Comparaison de deux meilleures friteuses sans huile de cette année

01/05/2024
Comparaison de deux meilleures friteuses sans huile de cette année

Je fais partie de celles qui raffolent des frites. Mais, depuis que le médecin m'a affirmé que mon taux de cholestérol a augmenté, j'ai décidé de surveiller ce que je mange. Donc, moins de fritures pour moi. Je me suis facilement lassé de ces aliments cuits à la vapeur, qui sont fades et sans saveurs. Une amie m'a alors conseillé d'essayer la friteuse sans huile. Depuis, je ne pouvais plus m'en passer. En effet, c'est un appareil magique. Sans avoir à utiliser d'huile, je peux déguster des plats frits délicieux. Non seulement cela ravit mes papilles, mais c'est également ma santé qui est préservée. D'ailleurs, qui est-ce qui n'aime pas les frites ? Je vous partage alors les deux meilleures friteuses sans huiles qui m'ont le plus marquées.

La friteuse sans huile Seb Actifry express

actifry

C'est un modèle de la marque Seb qui est sorti récemment. C'est effectivement une machine extraordinaire. En effet, ce qui le distingue des autres modèles de la gamme Actifry, c'est le fait qu'elle puisse recevoir jusqu'à un kg de frites. Cette quantité pour être parfaitement préparé avec une seule cuillère d'huile. Ce modèle a un atout de plus qui m'a également conquis. Avec une puissance de 1400 W, en moins de 30 minutes mes 1 kg de frites sont prêts.

Des frites moelleuses à l'intérieur et biens craquantes à l'extérieur, des frites cuites à point. La friteuse sans huile est aussi très facile à entretenir. Pour le nettoyer, il faut juste passer un coup d'éponge. Grâce à son système de remuage automatique, les aliments préparés avec cette machine sont cuits d'une manière homogène. Je peux également varier mes plats, grâce au livre de 500 recettes qui est livré avec l'appareil de qualité.

La fameuse friteuse sans huile Klarstein Vitair Turbo

Klarstein

Cette friteuse sans huile est la plus remarquable. C'est une machine complète, avec laquelle je peux réaliser toutes sortes de recettes. Outre les frites, je peux aussi préparer des steaks, des pizzas, des brochettes, ou encore du gâteau avec ma machine. Avec une puissance de 1400 W et une chaleur répandue de manière uniforme, la cuisson avec cet appareil se fait toujours dans les meilleures conditions. Comme pour la machine à frites de Seb, celle de Klarstein cuit aussi des frites en moins de 30 minutes. Ce qui me plait encore plus avec cette machine, c'est le fait qu'elle vient plusieurs programmes manuels ou automatiques. Avec cela, je peux préparer un grand nombre de plats différents.

D''autres modèles de friteuses sans huile sont à découvrir sur ce comparateur : https://www.mafriteuse.fr


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

1380